Soldier on Holiday Soldier on Holiday
Forum de l'alliance S.o.H {univers 42 ogame.fr}
Soldier on Holiday
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Revendications
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andycapé
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

jpeu avoir acces a la parti des A.F et en meme temps me faire débloquer du forum des s.o.h et des a.f.....???.......

merci d'avance.....
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

Alliance: S.o.H
Localisation Ingame: Galaxie 3
Localisation IRL: Villaz (74)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:24 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

je men occupe wellan

pour la partie A.F ont va attendre une décision finale mais pour ce qui est du BAN il n'a pas lieu d'être je le fais sauter...
wellan ao

Localisation IRL: Derrière mon PC
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

cest déja sa ... merci....
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

Alliance: S.o.H
Localisation IRL: Villaz (74)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

B L OO D a écrit:

je sais que c'est pas la que je devré le mettre mais bon

Wellan, tu compte revenir sur Ogame comme avant ??
Pour ma part Wellan, au sujet de notre différent, nous avons pas de moyen de savoir se qui c'est réélement passer le fameu jour, donc au cas ou nous t'offençon sur le fait de t'avoir banni, se ne sont que des précautions, qui pourrais être bas et passer !!!
un sujet à était ouvert chez nous sur le fait que tu n'y soit pour rien, mais devant le fait accompli, comprend nous que nous ne sachions pas quoi fair à part sa ^^

nous avons pas vraiment eu de ta part, de simple excuse ( bien que tu n'est rien fait, sa provener de ton compte . . .) ou même de réponse de defensive qui aurais pu expliquer comment ou qui t'auré HACKER ton compte, ( sachant que sa vien de ton lycée !!!! ) une personne inocente aurais chercher à expliquer pourquoi et comment et aurais parler de sa avec l'alliance

Xcusé moi pour avoir boycoté le topic, mais se message ne s'adresse dans l'éventualité, qu'à Wellan ^^
merci de votre compréhension ami SoH

déplacé...
wellan ao

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

moi jme fait hacker et en plus faut que je mexcuse ????

décidément les francais et les québecois sont tres différents...
Auteur Message
Arkh

Alliance: AF
Localisation IRL: Rouen
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

ouais et t'as prévenu les opés?? pour ton hack???
wellan ao

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:41 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

non car dans mon ancienne alliance ( VIRUS ) un mec sétait fait voler son compte et les opérateurs ont bloquer son compte et celui du voleur sans jamais le débloquer...
Auteur Message
wellan ao

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

Frozium a écrit:
B L OO D a écrit:
je sais que c'est pas la que je devré le mettre mais bon

Wellan, tu compte revenir sur Ogame comme avant ??
Pour ma part Wellan, au sujet de notre différent, nous avons pas de moyen de savoir se qui c'est réélement passer le fameu jour, donc au cas ou nous t'offençon sur le fait de t'avoir banni, se ne sont que des précautions, qui pourrais être bas et passer !!!
un sujet à était ouvert chez nous sur le fait que tu n'y soit pour rien, mais devant le fait accompli, comprend nous que nous ne sachions pas quoi fair à part sa ^^

nous avons pas vraiment eu de ta part, de simple excuse ( bien que tu n'est rien fait, sa provener de ton compte . . .) ou même de réponse de defensive qui aurais pu expliquer comment ou qui t'auré HACKER ton compte, ( sachant que sa vien de ton lycée !!!! ) une personne inocente aurais chercher à expliquer pourquoi et comment et aurais parler de sa avec l'alliance

Xcusé moi pour avoir boycoté le topic, mais se message ne s'adresse dans l'éventualité, qu'à Wellan ^^
merci de votre compréhension ami SoH

sa va bien quand on est banni de partout.....
Auteur Message
B L OO D
A.F

Alliance: A.F
Localisation IRL: just ici

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 23:12 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

IG, tu y à accès,  tu connais mon nom, et celui de angie, donc je voi mal se qui t'aurais empéché . . .
de plus j'ai reçus quasi le même message de toi et dark_monkey, en même temps à 30 seconde près, qui parler d'un éventuelle hacking de compte . . .

mais je me demende pourquoi un hacker, aurais pirater ton compte à +1M de point et l'aurais laisser sans y touché . . . tu n'aurais jamais pu le récupérer 5 min après, en même temps que dark
de plus forcément c'est un joueur d'Ogame, car pour venir pirater 2 compte, UNI 42, dans la même alliance, et aussi pirater les 2 même compte sur le forum A.F, pour écrir se qui à était écrit, sans aucun intérêt . . .

le piratage de cmopte son très facil, mais c'est de la manipulation du joueur, sa marche pas comme sa, il faut avoir un contact avec le joueur  !!!
ou s'occuper du conte et profiter pour changer MDP et adresse Mail,  ou alors les imbécile qui s'amuse à chercher des BOT, et qui télécharge un fichier texte ou tu est invité à écrire, UNI, nom d'utilisateur, MDP et le tout est à UPloader, et attendre tranquilement 24H que le code prenne, heuuu  que le pirate change le MDP   Very Happy
autrement dit, tu aurais pas récupérer en 5min ton compte si Hacker il y avait.

nous recherchons tout de même les IP  IG, pour éventuellement s'avoir qui se cache dérière le dit HACKER, mais d'après les IP du forum, Wellan et Dark_monkey avais la même IP au momment ou le Hacker vous à infiltrer, donc il vené de votre lycée, car après vérification, xerxes à aussi la même IP lorsqu'il se connecte du lycée.

enfin voila le temps nous le dira, peut être un jour, mais en tout cas celui qui à fait sa, à pas un gros cerveau sur se plan la tu doit être daccord avec moi nan  ?????

Top > 800
Auteur Message
TRS
S.o.H

Alliance: S.O.H
Localisation Ingame: Galaxie 1
Localisation IRL: Montréal city
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

mais savoir que ca c passer a la poli c plus mélangant que tout comme il y a plusieurs personne qui on accès aux ordi ..mais les messages presque pareil et a 30 segonde plustard de l'un de l'autre ca c louche Neutral
wellan ao

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 02:55 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

javoue que le mec est pas tres futé mais den un autre sens il nous a tous mêlé^^
Auteur Message
TRS
S.o.H

Alliance: S.O.H
Localisation Ingame: Galaxie 1
Localisation IRL: Montréal city
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

oui Cool
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:09 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

ouiii j'avoue que sa à bien foutu la mierdas  ^^
Nous faisons un vote pour te rendre les droit sur le fofo, tu n'aura pas tout de suite accès a toute les partie, ni à l'alliance si toute foi tu compter revenir, car à cause de se qui c'est passer, beaucoup ont était déçus mais ne te pense pas capable de fair c'est gaminerie ou en tout cas de toi même

j'aimerais bien connaitre le faim mot de cette histoire car si c'est un Hacker, si on chope sont IP, nous aussi on peut jouer bête comme sa, enfin bref  voilaa

Top > 800
Auteur Message
wellan ao

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:37 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

sa avance ce vote???

je croyait jamais que je serais jugé pour quelque chose que jai pas fait....
Auteur Message
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 22:55 (2008)    Sujet du message: Revendications Répondre en citant

lool, Wellan on ne sais pas quoi penser c'est pour sa, mais pour le momment c'est bien parti  ^^
enfin attend à avoir quelque question malgrès tout, et une mise à l'essai pour savoir si sa se reproduira, un conseil change de mot de passe et refuse l'enregistrement du MDP automatique dans ton lycée  Very Happy

Top > 800
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2018)    Sujet du message: Revendications

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation