Soldier on Holiday Soldier on Holiday
Forum de l'alliance S.o.H {univers 42 ogame.fr}
Soldier on Holiday
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Demande de pacte de l'alliance les anciens .
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spike

Alliance: Le bebop
Localisation Ingame: Galaxie 9
Localisation IRL: Derrière toi

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Bonjour a vous !

Je me présente je suis Spike , le connétable négoce de l'alliance Les anciens .Un petit mot sur nous :

Nous sommes une alliance assez jeune ( crée il y a 2 mois ) , durant notre ascension l'alliance MGS c'est jointe a nos rang . Je vais maintenant vous parler de notre classement :

Classement points : 50 ème
Classement flottes : 54 ème
Classement recherches : 37 ème

Nous sommes une alliance assez actif sur le forum et malheureusement peut homogène ( nous avons une partie haut classée et une autre assez faible ) nous n'avons pas encore assez de membres selon nous pour créer une wing , mais cela viendra surement Razz .

Ce que nous recherchions a travers un pacte avec votre alliance , c'est une entre aide commercial, militaire ou tout simplement un pacte de non agression . Le principe est simplement de former des liens entre nos 2 alliances pour pouvoir mieux survivre dans ce monde sans pitié Razz

Pourquoi je vous ai choisi ? tout simplement parce que nous comme assez proche dans la moyenne de point mais aussi parce que vous me semblez une alliance ma fois fort sympathique Smile

Si vous avez des question je suis présent Smile

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
B L OO D
A.F

Alliance: A.F
Localisation Ingame: Galaxie 3
Localisation IRL: just ici

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 15:50 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Salut Spike, moi je suis Codirigeant de la ex [ A.F ], devenue [ A.F  uia ] union de 3 alliance  ^^
nous sommes aussi très proche de vous au classement, pour ne pas dire voisin Very Happy

bon sinon, les raison sont toute fois honorable, et peuvent donner profit au 2 alliance  . . .   voila mon petit point de vue, externe, maintenant je ne veux pas interférer dans les décisions  Smile

a bonne enttendeur, salut  ^^

Top > 800
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

Alliance: S.o.H
Localisation IRL: Villaz (74)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Salut spike,

petites questions vous avez combien de membres dans votre alliance?

avez vous deja des pactes?
Spike

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Blood je pense faire un tour sur votre forum aussi car je sait que votre alliance est sympathique aussi et les intérêt sont aussi concré que pour l'alliance S.o.F et en plus vous êtes fortement liée d'après ce que j'ai vue Razz

Pour te répondre Frozium nous sommes actuellement 15 membres et nous n'avons jamais eut de pacte pour le moment ( vue que nous sommes une alliance très jeunes . )
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 18:51 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Votre alliance se compose essentiellement de raideurs ou de mineurs?

Niveau commerce vous pratiquer quoi comme taux?
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:18 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Spike, c'est d ejolie petit cmopliment que tu fais a mon alliance  ^^
et bien, nous t'accueillerons comme il se doit si tu vientnous rendre une petite visite, ne tkt pas  Wink
chez  nous tout est envisageable et a envisager donc pourquoi pas  !!!!

au passage si tu ne veux pas chercher 15 an notre fofo, tu as juste à clicker sur ma Banne, faite par le grafiste a officiel des A.F  Very Happy

Top > 800
Auteur Message
Spike

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:26 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Notre alliance est essentiellement composé de mineurs , mais quelque raideurs vont naitre grâce a une petit jeu dans notre alliance ( un tournoi du meilleurs raideur avec récompense a la clef )

Pour ce qui est de notre commerce il est en moyenne au taux 2/1.5/1 , mais il peut varier selon les demande etc...

Je vais de ce pat sur votre forum ( il est balaise votre graphiste Razz )
A.F

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 19:30 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

lool,  ben dite donc, on direr que on as des copieur frozi, même taux, même jeu   Very Happy

merciiii  pour notre grafiste mais il c'est nettement améliorer, et moi j'ai disons c'est première banne, maintenant il fait des plus belle  ^^
je t'attend Spike,  enfin je mange et je revient te voir chez nous ou chez les SoH, vers 20H  ^^

Top > 800
Auteur Message
Spike

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Voila qui est fait ! quand aux S.o.H , je suis toujours présent Razz
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

on continu l'interrogatoire Very Happy ...

tu attends quoi de nous une protection militaire ou plus une entre aide impliquant un pacte total?
Spike

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:31 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Plus une entre aide impliquant un pacte total , mais aussi pour faire des liens entre alliance pour pouvoir faire plus de choses ensemble et pour vous aidez ou pour que vous vous nous aidiez a raider des grosse flotte ( information , recyclage etc... ) enfin tout ce genre de truc Razz
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:33 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Spike a écrit:

Notre alliance est essentiellement composé de mineurs , mais quelque raideurs vont naitre grâce a une petit jeu dans notre alliance ( un tournoi du meilleurs raideur avec récompense a la clef )

dis men plus la dessus Very Happy car je viens de lancer le même concept ici
Spike

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

En gros on va faire un Tournoi de 1 mois dans notre alliance et au boue d'un mois celui qui a fait le plus gros CDR aura gagné le tournoi et recevra une certaine somme de ressource selon sa catégorie . Les catégorie sont essentiels car moi avec mes 1.5 M de points je vais pas faire les mêmes CDR que quelqu'un qui a 4 k de points .

Voila le principe vite fait mais c'est encore a élaborer
Conseil S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 1
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Spike!

Je laisse Frozium mené l'interrogatoire, il y met tant d'ardeur!

Pour ma part je trouve que l'idée de nous rapproché d'une alliance comme celle que tu présente m'attire!
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens . Répondre en citant

moi ce qui m'attirerai c'est qu'on active mon compte sur votre forum -_-'

tendu d'organiser ton truc ... si ya des catégorie en plus houla ça risque d'être complexe ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Demande de pacte de l'alliance les anciens .

Répondre au sujet    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation