Soldier on Holiday Soldier on Holiday
Forum de l'alliance S.o.H {univers 42 ogame.fr}
Soldier on Holiday
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Présentation Kefou
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Candidature & présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tovarich
Conseil S.o.H

Alliance: S.o.H
Localisation Ingame: Galaxie 1
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

Citation:
Kéfou dit :

Bonjour au peuple S.o.H et tout ses alliés!

Déjà je tiens a me présenter, je suis dirigeant d'une petite alliance, joueur de cet univers depuis 6 semaines.
Je raid enormément pour combler le temps perdu
Dans un premier temps, je fais un pacte de non agressions envers les S.o.H, pour ensuite peut être évoluer dans votre alliance qui sais...

Donc si vous avez besoin de mon alliance no pb... enfin dans notre limite du possible, car nous sommes un peuple nouveau, mais en évolution...

En vous remerciant de votre écoute..
Veuillez recevoir nos salutations distinguées..
PS : ma venu fait suite a la rencontre du général des S.o.H

Bienvenu sur notre forum Kéfou!

J'ai mit ton post dans un endroit approprié, et je me suis permit de l'éditer, il était incompréhensible.

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Tovarich
Conseil S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 1
Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:43 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

Quelques petites remarques :

Tout d'abord GG pour ton classement! Top 1600 en 6 semaines...

Citation:
je fais un pacte de non agressions envers les S.o.H

On ne fait pas un pacte, on le propose. Car un pacte doit être réciproque, donc convenir et être appliqué par les deux partie. Nous en rediscuterons.

Citation:
pour ensuite peut être évoluer dans votre alliance qui sais...

J'ai éditer cette partie la de ton post, parce que c'était incompréhensible avec tout tes petits points! J'espere être resté fidèle à se que tu voulais dire (en changeant la ponctuation de ta phrases, j'en est peut être dénaturé le sens) Dans le cas contre, rectifie moi!

Dernier point, tu as eu à faire avec Fintipixex, qui est l'un des membres du conseil S.o.H, mais pas le seul. Mais je suis sur qu'il ne c'est pas empressé de te contredire, hein Finti? Mr. Green
A.F

Alliance: A.F
Localisation Ingame: Galaxie 3
Localisation IRL: just ici

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

perso, faudra le mec, qu'il vienne parler ici  ^^
ouais c'est un peu le mec, qui créer son alliance et qui pour se defendre veux fair pote pote avec une alliance top 100

bon ben voila, c'est ausé, faite comme vous voulez les gars

Top > 800
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

Localisation IRL: Villaz (74)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:07 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

moi je dis direct je suis contre un PNA ne me sert a rien.....

suivant Very Happy
Fintippixex
Conseil S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 4
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:04 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

Je vais m'en occuper, il n'a pas du comprendre se que je lui est dit.

De plus j'ai dit que nouas avoins un conseil et que j'en faisais partie avec d'autre membres de mon alliance.
Auteur Message
kefou

Alliance: shiva
Localisation IRL: cariste preparateur
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

Bonjour les S.o.H

Je tiens à reformuler ma demande en fait c'est que je fait partie d'une petite alliance qui aimerais pouvoir évoluer tranquillement sans conflit car je pense que vous êtes une organisation respectable.. et nous ne sommes que des petits joueurs.

Par ailleurs, je parles souvent avec Fintippixex qui est d une sagesse..

Je tiens à rétablir le quiproco car en aucun cas je cherche conflit et mon but n est que diplomatique.

Je vous informe que je ne suis pas fort dans les discourt et en espérant bien sur votre compréhension

et veuillez, messieurs les S.o.H et ces alliés recevez mes salutations distinguées.
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

kefou a écrit:

Bonjour les S.o.H

Je tiens à reformuler ma demande en fait c'est que je fait partie d'une petite alliance qui aimerais pouvoir évoluer tranquillement sans conflit car je pense que vous êtes une organisation respectable.. et nous ne sommes que des petits joueurs.

Par ailleurs, je parles souvent avec Fintippixex qui est d une sagesse..(on va dire qu'on a rien lu Very Happy )

Je tiens à rétablir le quiproco car en aucun cas je cherche conflit et mon but n est que diplomatique.

Je vous informe que je ne suis pas fort dans les discourt et en espérant bien sur votre compréhension

et veuillez, messieurs les S.o.H et ces alliés recevez mes salutations distinguées.

au rique d'être un peu bouru et direct .... tu dis pas ceque tu veux la dedans!!
kefou

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

mon but.. etre connue de votre alliance pour que mon peuple evolue tranquillement..
car notre but est d etre minier pour pouvoir subvenir a notre propre besoin..
Auteur Message
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 01:06 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

un PNA seul ne sert a rien, de plus il n'est pas forcément bon d'en avoir beaucoup  ^^
il ne serai profitable qu'à vous en même temps, sa métonrer fort que votre demende aboutisse pour ne pas être rabajoi Very Happy

Top > 800
Auteur Message
kefou

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:14 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

pour ma part il n y aura jamais d agression de notre part envers l un de vos membre S.a.H et S.a.Hw ..
pour etre un peu plus clair je ne cherche pas non plus votre protectio, vu que j en ai deja une..
tout ce que je cherche.. et ce que je vous demande c est une sorte de pacte de paix.. car en tant que voisin je prefere vous voir en tant qu ami.. pour éventuelement s attraider et se proposer des service..
ma demande n ai en aucun cas hostile.. et espérant qu elle aboutisse un jour pour un monde meilleur..
Total:5.5802.101578110
Total par jour :133.92050.42413.882110
Total par semaine :937.440352.96897.175110

d accord j ai pas bcp de rendement mais un jour viendra.. tjr espérer le meilleur..

salutation a tous et bonne journée
Auteur Message
DJ 42
A.F

Localisation Ingame: Galaxie 2
Localisation IRL: St Etienne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

j le redis c'est S.O.H 
MSN
Auteur Message
kefou

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 12:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

-1e6fb.gif" alt="Okay" border="0" class="xooit-smileimg" /> tranquile alors..

bonne journée a tous..

j espere avoir l occasion de vous connaitre et sympathiser avec vous..
Auteur Message
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:23 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

des protection on en a tous  ^^
tu saos même pas cmment s'écri l'alliance ou tu veux simpathisais sa le fait moyen  !!!

je trouve qu'il y a beaucoup de nouveau joueur qui se croivent invincible au point de commencer en proposant des pactes au top 100. . .
jdi pas on est des alliance comme tous le monde, mais il y faut un certain intérêt commun pour au 2 alliances, et là les SoH ni gagnerer stictement rien  !!!

Top > 800
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:57 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

B L OO D a écrit:

des protection on en a tous  ^^
tu saos même pas cmment s'écri l'alliance ou tu veux simpathisais sa le fait moyen  !!!

je trouve qu'il y a beaucoup de nouveau joueur qui se croivent invincible au point de commencer en proposant des pactes au top 100. . .
jdi pas on est des alliance comme tous le monde, mais il y faut un certain intérêt commun pour au 2 alliances, et là les SoH ni gagnerer stictement rien  !!!

Dans ce cas c'est qui ma protection ??? parce que j'ai beau reflechir .... a si peut être bipbip..  Very Happy
B L OO D
A.F

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 01:37 (2008)    Sujet du message: Présentation Kefou Répondre en citant

oohh, j'suis que tu as des connaissance, même nous les A.F avons des connaissance qui a la limite celon leur bon vouloir pourrais vous defendre  Very Happy
dommage que Wellan ai arrêter et, aucune nouvelle de son reprenneur non plus  ( RIP Wellan )

Top > 800
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: Présentation Kefou

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Candidature & présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation