Soldier on Holiday Soldier on Holiday
Forum de l'alliance S.o.H {univers 42 ogame.fr}
Soldier on Holiday
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

candidature El manana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Candidature & présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El manana

Alliance: S.o.H
Localisation Ingame: Galaxie 3
Localisation IRL: Annecy
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

also comme on dit

j'ai eu une proposition de recrutement de la part d'un de vos joueur (probleme de memoire) qui faisait un passage sur le forum pour une déclaration de guerre (forum fatal killer team, mon ancienne alliance d'un mois)
J'ai repris ce compte qui appartenait a un ami à moi, un certain xasterre qui faisait partie de l'alliance AWO pour etre franc et complet sur se compte qui est plutot orienté mineur et classé 818 em
1 lune et 1 graviton

Sinon IRL jvais avoir 19ans et je suis de annecy (saint jorioz exactement parceque apparament le haut savoyard traine chez vous )

que dire, je suis près à repondre à toute les questions
MSN
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
lord of destruction
S.o.H

Localisation IRL: 74
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:52 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Moi je dis pourquoi pas!!
Les dirigeants vont en parler en interne...
En tous cas bienvenue sur notre forum!

3 Rips pacifiées Very Happy
Auteur Message
psyco genocide
S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 1
Localisation IRL: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Bienvenue sur le forum je pense que les dirigeants vont te poser des questions et je suis du meme avis de Lord
B L OO D
A.F

Alliance: A.F
Localisation IRL: just ici

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:03 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

lool, bienvenue à toi  chez eu  ^^

ooh un RIPPER de plus chez les S.o.H  ??

Top > 800
Auteur Message
Frozium
Conseil S.o.H

Localisation IRL: Villaz (74)
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:18 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

bienvenue el manama ...

c'est moi que tu as rencontrer sur ton forum ... Cool

on va attendre les réactions du conseil [S.o.H] mais pour ma part je soutiendrai ta candidature Very Happy
Fintippixex
Conseil S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 4
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum; El manana.

J'aurais quelques question a te poser pour mieux apprendre à te connaitre avant de prendre ma décision.

Commençons par les questions basiques :

Comment as tu entendue parlé de notre alliance?

Qu'elles sont tes principales motivations pour nous joindre?

Participerais tu activement à la vie de l'alliance sur le forum ainsi que Ig?

D'autres questions un peu plus difficiles :

Nous sommes actuellement en guerre contre les GLA si tu n'étais pas au courant. Voila la ou les question(s).

Qu'elles moyens mettrais tu en oeuvre pour gagner la guerre?

Utiliserais tu tes Rip pour détruire les défenses adverses?

Ferais tu des taux favorables durant la période de la guerre?

Voila s'est à peu prêt tout ce que j'ai à demander.

Amicalement Fintippixex.
Auteur Message
El manana

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:13 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Comment as tu entendue parlé de notre alliance? sur le forum des fatal killer mon ancienne alliance.Un de vos joueurs m'as contacter et proposer de vous rejoindre après une discussion par message interne (c'etait frozium)Qu'elles sont tes principales motivations pour nous joindre? rejoindre une alliance qui sbouge histoire de me bouger mon gros derriere sur cette univers.

Participerais tu activement à la vie de l'alliance sur le forum ainsi que Ig? Mr. Green Mr. Green  El manana=>master flood !nan sans rire le forum c'est vraiment ce qu'il me plait dans le jeu.je passe parfois plus de temps sur le forum que à m'occuper de mon compte

D'autres questions un peu plus difficiles :

Nous sommes actuellement en guerre contre les GLA si tu n'étais pas au courant. Voila la ou les question(s).

Qu'elles moyens mettrais tu en oeuvre pour gagner la guerre? se mettre à plusieur et casser les gros joueurs en priorités. Ce sont eux qui ont le + d'influence

Utiliserais tu tes Rip pour détruire les défenses adverses? nop, j'utilise uniquement mes RIP pour casser les inactifs bunkerisé car beaucoup trop lent.Jpréfere des bombardiers (soucis d'economie de cricri etant donné que j'ai un jeu horienté mineur offensif)

Ferais tu des taux favorables durant la période de la guerre? sur mon deut? non ! je compte vous le vendre 2fois plus chère que les prix pratiqués comme sa je me refais sur vous et après je m'en vais de l'alliance Laughing Laughing Laughing Laughing  (pour toute personne qui à pris ce message au serieux, il ne t'etais pas destiné)

Voila c'est à peu près tout ce que j'ai à repondre

A question, esque je dois attendre la fin de la guerre pour vous rejoindre si je suis accepté ?
MSN
Auteur Message
Tovarich
Conseil S.o.H

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Je croyais avoir poster, mais aparement je l'est pas fait!

Donc tout d'abord bienvenue sur notre forum!

Citation:

Ferais tu des taux favorables durant la période de la guerre?

Ta des questions bizarres Finti!

Nous finissons d'en discuter entre nous, et tu aura une réponse tout bientôt. Passe régulierement sur le forum Very Happy
Citation:

A question, esque je dois attendre la fin de la guerre pour vous rejoindre si je suis accepté ?

Non, je pense que sa posera pas de problème que tu rentre directement dans l'alliance. Tu ne pourras par contre pas participé a cette guerre.
Conseil S.o.H

Localisation Ingame: Galaxie 4
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Pas d'autre question à poser, on apprendra à se connaitre avec le temps.

Aucune Objection votre honneur.
Auteur Message
El manana

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:15 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

okai pas de probleme, pas touche à l'énemi cette fois ci

merci à tous
MSN
Auteur Message
Tovarich
Conseil S.o.H

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:31 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Bienvenue chez nous!
S.o.H

Localisation IRL: France
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

Bienvenue dans l'ally 
B L OO D
A.F

Alliance: A.F
Localisation IRL: just ici

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 13:46 (2008)    Sujet du message: candidature El manana Répondre en citant

heyyy, bienvenue chez euu  ^^ 

Top > 800
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: candidature El manana

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Soldier on Holiday Index du Forum -> Section Externe -> Candidature & présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation